Art à la Ella

J'étais à un dîner la semaine dernière où ma nouvelle ami Ella a demandé une suggestion de quelque chose qu'elle pourrait dessiner. Étant toujours la machine de marketing, je lui ai remis mon étui de téléphone "Zm" et c'est ce qu'elle a inventé. On m'a si touché que j'ai pensé qu'il devrait être affiché sur mon site!

Est-ce que Bon = Cher?

C'est quoi, beaucoup d'argent ? Il est des choses différentes pour différentes personnes. Les chaussures de basket-ball doivent couter $50, $150 ou $300? Cela dépend à qui vous parlez, et l'importance qu'ils leur assignent. L'audio et vidéo ne sont pas différents. J'ai parfois à rire quand un client me dit qu'il vient de payer $ 75,000 à rénover sa cuisine, mais $500 pour une bonne paire d'enceintes pour en profiter, alors dans cette cuisine est « cher ». Cher est un terme relatif. Bon, n'est pas cher, c'est bon. En audio et vidéo, nous devons apprendre à comparer les performances et la valeur. Bon, peut coûter juste un peu plus cher, et vaut bien la peine.

Placement des enceintes


Règle d'or pour la stéréo : Je commence avec un triangle. Cela signifie les haut-parleurs mis en place afin qu'ils soient à la même distance de l'autre, qu'ils viennent de vous. L'acoustique de la pièce déterminera que vous pourriez avoir besoin plus ou moins d'espacement, mais c'est un bon point de départ. Beaucoup de gens perdre l'imagerie s'asseoir trop près ou trop loin 
Les haut parleurs ont généralement besoin de respirer. Traduit de language audiophile, cela signifie qu'ils fonctionnent généralement mieux quand ils ne sont pas coincé contre le mur arrière. ou paroi latérale. Ne leur donne pas la même distance de l'arrière, comme vous le faites par le côté, mélangez. Cela empêchera les ondes sonores de rebondir les uns aux autres en même temps.
   Essayez la "Tune dem" de LINN. Commencez avec un placement de base, selon les instructions ci-dessus. Puis faites de petits changements tels que déplacer les enceintes avant, ou le retour à un pouce, ou côte à côte un pouce. Si ça sonne mieux... c'est mieux.
L'angle de l'enceinte gauche et droite est ouvert à beaucoup de débats. Certaines personnes disent qu'ils doivent pointer directement et d'autres, pas. J'aime utiliser un peu de « toe in », ce qui signifie que j'ai diriger les enceintes vers ma position d'écoute. Pour commencer, asseyez-vous dans votre "sweet spot" et regardez une enceinte à la fois. Ajustez les pieds jusqu'à l'intérieur côté du cabinet semble disparaître. Il s'agit d'un bon point de départ.
   Règle d'or pour Cinéma Maison : haut-parleur gauche, Centre et droit devant vous, en suivant les directives stéréo si possible. Enceintes d'effet peuvent être placés sur le côté ou derrière vous. Enceintes arrière doivent, comme leur nom l'indique, être derrière vous. Atmos, au plafond. J'aime les arguments de caisson de graves. Si vous avez seulement une sub, je suggère de le placer sur le mur avant ou près de celui-ci. Si quelqu'un vous dit que la basse n'est pas directionnel, essayez ce test. S'asseoir dans le siège que vous utiliseriez pour regarder votre film. Faites piétiner le sol derrière vous par un ami. Si vous entendez et sentez quelque chose dans le dos, mon point est effectuée. Oui, certaines basses fréquences ne peuvent pas être localisés, mais lorsque vous avez crash, bang, boom, venant d'un caisson de grave derrière vous, ou au large sur le côté, vous savez que c'est là. Si l'action se passe sur l'écran, le son sera déphasée avec l'action et ne semble pas juste. C'est pourquoi, si vous avez une prise sub, vous serez mieux servi en le plaçant à l'avant.

Methinkz (mes pensées). Cette diatribe ne change pas, alors défiler vers le bas si vous l'avez déjà lu. 

Zm première édition

L'industrie se déplace à un rythme torride. Le streaming est partout et nous comptons davantage sur les réseaux de fournir notre divertissement à domicile. Nous pouvons maintenant contrôler une bonne portion de notre maison à travers d'une tablette ou téléphone intelligent, de façon relativement abordable.

Pour ceux d'entre vous qui vendent et installent. N'oubliez pas que le monde n'est aussi confortable que nous avec la technologie. Cela signifie que lorsque vous répondez à une question ou expliquez quelque chose, vous devriez vérifier pour voir si le message a été effectivement reçu en totalité. Soyez patient et ré-expliquer si vous deviez. 

Pour les consommateurs en recherche. N'hésitez pas à me contacter avec des questions et demandes des conseils. S'il vous plaît donner votre spécialiste local une chance de vous aider et ne supposez pas qu'il ou elle essaie simplement de vous vendre quelque chose. Steve Jobs s'est rendu compte il y a longtemps que les gens ne savent pas nécessairement ce qu'ils veulent et doivent parfois être diriger sur la bonne voie...

Promenez avec votre musique...mais

L'iPOD, iPHONE, etc, sont grands, et j'aime avoir de la musique avec moi. Cela dit, il existe des enregistrements de qualité faible ainsi que de qualité. Si vous souhaitez écouter un bon système de son, ou l'ont jamais fait, soyez sûr d'avoir un bon enregistrement, et/ou un bon rip. Débit binaire de 128K est acceptable pour écouter sur le casque, mais ne laisse pas un bon système de briller. Écoutez sans perte, par exemple en FLAC ou ALAC si vous voulez entendre ce que vous avez manqué.

L'Acoustique de votre pièce mérite de l'attention

Dans une interview récente, l'ingénieur du son Pink Floyd, Dark Side of the Moon, Alan Parsons a offert cette observation sur les audiophiles: "je pense à l'environnement domestique, les gens qui ont un équipement suffisant ne paient pas suffisamment d'attention à l'acoustique de la pièce. Le gars de l'audio pro va prioriser l'acoustique de la pièce et faire les traitements nécessaires pour corriger la sonorité de la salle. Le monde hi-fi attache moins d'importance à l'acoustique de la salle et donne la priorité aux équipements ; ils cherchent plus à des noms de marque et réputation. "
Sans traitement acoustique de la salle, les audiophiles continuent à dépenser sur le matériel, seulement à rester insatisfait des résultats. Primacoustic offre des traitements acoustiques pour salles d'écoute et cinémas maison.

Cliquez pour RoomTreatmentVideo

Son extérieur

Le printemps et l'été sont enfin là. Pour ceux qui ne font pas de planche à neige ou participent à d'autres sports d'hiver, il est temps d'aller à l'extérieur. Ne pas tout simplement passer quelques temps à l'extérieur, vous devez vivre, Profitez-en. Pour vous aider à faire cela, prenez votre musique à l'extérieur. Vous y trouverez vous passer plus temps dehors. 
Vous pouvez sortir un haut-parleur bluetooth à l'extérieur et écouter votre musique, puis le retourner quand vous avez terminé. OU, vous pouvez prendre au sérieux en installant 'Acoustascape ou un système Landscape, qui sonnent mieux que les salons de beaucoup de gens. Cool. 
Acoustic Landscape:   Cliquez pour Acoustic Landscape

Seasons Landscape:        Cliquez pour Landscape

Boites Extérieures:  Cliquez pour boites

Délires de Rich ( Conseils, idées, et plus )

La distorsion du son (regarder ceci, cliquez ici!!!)

Depuis les années j'ai et autres dans l'industrie avons prêché les avantages de son non compressé. Toujours est-il, pas assez de nous en parlent. Ce film de 22 minutes le fait, et j'espère que les gens la voient et écoutent le message. Oui il est sponsorisé par un fabricant, que je ne représente pas, mais le contenu oriente clairement fo marques et met l'accent sur les musiciens implorant d'écouter quelque chose de mieux. S'il vous plaît regardez et... ECOUTEZ,

Est-ce que bon, est assez bon ?

Je suis un audiophile. Je ne jouissent pas juste du bon son, je le demande pour ma part, car elle améliore mon plaisir de la musique ou un film. Cela dit, je ne force pas mon point de vue sur d'autres... MAIS... il y a une tendance négative imprégnant les idées du son. Bien trop souvent, j'entends des gens dire qu'ils n'ont pas besoin de quelque chose de bon. Si vous n'avez pas rencontré le bon son, comment savez-vous que vous n'avez pas le désire de l'avoir ? Si vous vendez du matériel audio, pourquoi pas offrir à votre client, d'écouter quelque chose de mieux ? Peut-être les gens ont cessé d'écouter... des idées, de l'autre et de qualité. Peut-être tout est devenu le bruit de fond. Il ne faut pas.
J'entends souvent des gens dire qu'ils n'écoutent pas de musique, alors qu'ils prétendent à l'aimer. Habituellement, cela finit par être dû au fait que leur écoute a eu lieu sur un système qui a été si désagréable, qu'il valait mieux ne pas écouter du tout. Si l'on donne accès à du bon son, ils commencent souvent réécoutant. Lorsque vous achetez une voiture, ou de vin ou autre, vous devez éprouver et ensuite juger ce qui est fait pour vous. Je suggère que la prochaine fois que vous voulez acheter ou vendre quelque chose lié à de l'audio, que certains écoutes se produisent. Vous pouvez découvrir que ce que vous pensiez, c'était assez bon, n'est pas juste.

Audiophile

Il n'est pas l'équipement, même si nous l'aimons. Il s'agit de la musique ou du film. Le but est de se rapprocher de l'original. La plupart des gens ne comprennent pas comment magasiner. Plus de basses ? C'est facile. Moins de hauts, c'est facile aussi. Rendre le son du piano plus comme un piano ? C'est plus difficile. C'est où vous devez écouter. Chantez ou parlez dans votre tête. Comparez ce que votre tête vous dit, à ce que vous entendez. Celle qui ressemble à la vraie chose dans votre esprit, est celui à choisir. Pour en savoir plus sur cela, plus tard...